‹‹ Retour

Necroblation :: Death Metal

De : Lausanne (VD)
Owner : whooper
1
Necroblation est né du départ de Jonathan et Yannick de leur ancien groupe. Leurs textes traitent de la foi chrétienne et de Dieu, en prenant pour but de partager un message positif sans tomber dans la propagande religieuse.

Au cours de l'été 2010, le second guitariste quitte le groupe, pour cause de divergences muicales. Necroblation opte alors pour un death metal plus old school et rapide, teinté de thrash.

C'est après plusieurs essais infructueux que Necroblation trouve enfin son bassiste, Greg, qui avait fait un passage d'observation un jour de répétition. Il intègrera le groupe quelques semaines plus tard, en 2011. Le combo enfin complet s'entend à merveille et peut commencer à travailler sur la composition de son premier album.

Après la sortie de leur premier album, Ablation of Death, en mai 2013, la formation se produit sur la scène suisse aux côtés de groupes de metal internationalement reconnus comme Krisiun, Misery Index, Promethee, Horde, Whitecross, Ingested et Mumakill.

Le groupe est entré à nouveau en studio en été 2014 pour enregistrer de nouveaux morceaux qui devraient voir le jour au courant du printemps 2015.
Ref. 58d42-626