De : Sion (VS)
Owner : ithedeceiver
1
"I, The Deceiver" est une formation Metal/Hardcore basée sur Sion (VS - Suisse) ayant vu le jour durant l'été 2008. Emilien (batterie) et Dany (voix) autrefois dans un ancien groupe décidèrent de commencer un nouveau projet plus carré et agressif dans le but de se faire plaisir. Julien (guitare) vint agrandir la formation et après de nombreuses répétitions avec seulement trois membres, "I, The Deceiver" commença à prendre une forme beaucoup plus concrète.

C'est en 2009 que le line-up deviendra complet avec l'arrivée d'Alex (basse). Après avoir passé beaucoup de temps à répéter, composer et jouer avec des pointures comme The ARRS ou encore Cataract, "I, The Deceiver" entame une nouvelle étape avec l'enregistrement d'un EP cinq titres dans le désormais réputé Conatus Studios (Vladimir Cochet). L'année 2011 sera donc pour les musiciens très importante. La musique est notre passion et l'amitié liant les membres entre eux prime sur le fait d'être un simple groupe. Comme tout le monde, nous sommes chacun influencés par de nombreux styles musicaux différents. Nous essayons cependant de retranscrire dans notre musique un résultat puissant, agressif et original. Les prestations live font certainement partie des moments les plus appréciés au sein du groupe.

Nous adorons rencontrer des gens et faire la fête avec eux lors de ces soirées. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse ithedeceiverswitzerland[at]gmail.com pour nous booker.
Articles liés

Ref. 58d42-353